Pages

jeudi 16 juin 2011

Sensations fortes

Pour ce mardi, j’ai décidé de vous épargner mon échec du matin au Harrah’s. Après ce petit rituel et un solide petit déjeuner, on part pour le tour de grand-huit qu’on avait prévu depuis longtemps, au New-York New-York. Pour éviter de crapahuter dans les rues où la chaleur est déjà très pénible, on passe par le Continental pour prendre le train des cylons :
C’est un genre de tram aérien tout automatisé qui passe au-dessus des rues. Notre voyage dure moins de cinq minutes, mais nous a épargné une bonne demi-heure de marche. Ouf !
La vue de Vegas du haut du grand-huit est impressionnante, pour les 2 secondes avant le départ où on peut en profiter. Après, ça va vite et ça secoue, mais c’est plutôt marrant.
En sortant, direction le MGM Grand pour redescendre vers notre hôtel. De la passerelle pour traverser la rue, on a une vue imprenable sur le kitschissime Excalibur :
 Fin d’après-midi, direction le Rio où l’on va voir le spectacle de Penn & Teller. Après un buffet de fruits de mer, on s’installe dans des fauteuils confortables pour une heure de magie déjantée. Phix a passé son temps à trouver les trucs (en silence, merci à lui). Moi, je me suis amusé comme un gosse et j’ai même poussé le vice jusqu’à jouer les groupies après le spectacle :
 Penn, avec moi...

Teller, toujours avec moi, mais sans flash...

Ensuite, on a profité d'être sur place pour refaire un tour au WSOP. Comme je n'avais pas mon bon appareil photo, vous ne verrez pas Scotty Nguyen, Greg Raymer, Elky, Tom Dwan, et toutes les autres célébrités du poker dont j'ai oublié le nom mais qui étaient aux tables ce soir là. Désolé, j'essayerai de faire mieux la prochaine fois.
Pour finir, je vous livre une petite réflexion qu'on s'est faite avec Phix : Si vous voulez apprendre à dire "bad beat" dans toutes les langues, n'hésitez pas à venir vous promener dans les couloirs du Rio pendant les WSOP. C'est dingue comme personne ne sort de cette compétition parce qu'il a joué comme une godasse...

2 commentaires: