Pages

jeudi 16 juin 2011

Dernière ligne droite


Avant dernière journée calme : nouvelle déculottée au tournoi du Harrah’s, un peu de blackjack (sans perdre d’argent ! Bon, sans en gagner non plus…), un peu de shopping souvenirs, un peu de repos... Bref. Pas d’aventure extraordinaire ce mercredi.
Pour la petite histoire, je n’ai pas fini dans les sous au tournoi du O’Shea’s. Je blâme le changement de croupiers… Et l’Allemand qui m’a piégé avec sa paire de rois servie et que je n’ai pas vu venir, admettons…
Voilà, c’était ma dernière connexion depuis Las Vegas. Je vais faire ma valise et me rendre à mon dernier tournois au Harrah’s.
Je posterai les dernières photos de chez moi. Merci de votre attention.

Nico

1 commentaire:

  1. merci de ne nous avoir fait vivre ton periple en presque direct
    Bon retour !

    RépondreSupprimer