Pages

lundi 13 juin 2011

Ce n'est qu'un au revoir

Dimanche, dernier jour avec les Lillois.
Après un passage rapide à mon tournoi des lève-tôt au Harra’s (j’ai réussi à tenir une heure complète ce matin !), je retrouve Phix, Dim & Anne-Cath à la poker room du Flamingo où je décide de me joindre à leur dernier tournoi. Pas sûr qu’ils aient apprécié le geste, dans la mesure ou c’est moi qui cause la perte de Dim : Nous sommes tous les deux short stack et il est temps de faire quelque chose. Je suis de grosse blinde. Le sosie parfait de Mr T (enfin, qui serait parfait s’il n’avait pas arrêté de faire du sport il y a une vingtaine d’années) qui est entre nous deux se couche, et Dim relance. Aïe. La main me revient. Je m’apprête à jeter un coup d’œil rapide à mes cartes et à les balancer pour laisser Dim tranquille, mais je vois AJ de pique. Arf… La mort dans l’âme, je balance mon tapis en espérant que Dim tentait un vol et qu’on en reste là. Il call et révèle AJ dépareillé. On pousse un soupir de soulagement, tout content qu’on est de partir sur un très probable partage du pot. Malheureusement pour lui, le sort en décide autrement et, trois piques au tableau plus tard, je le laisse avec une paire de blindes qui partiront à la main suivante. J’ai réussi à me maintenir dans le tournoi jusqu’à la troisième place. Bien sûr, seules les deux premières places étaient payées…
Après le repas, on part en balade avec Anne-Cath et Phix. Verre en terrasse, visite du magnifique Bellagio
 
et petit arrêt au spectacle des fontaines de l’hôtel de luxe (je devrais avoir une vidéo à vous montrer sous peu) avant d’accompagner Anne-Cath dans son dernier shopping.
Comme je suis sympa, je cède à ses suppliques et l’aide à choisir des culottes chez Victoria’s Secret…

Ensuite, retour au Flamingo où Boulou et Nathalie se livrent à un délicat exercice d’équilibrage des valises dans la chambre de Phix.
Ils parviendront à réussir (amis du pléonasme, bonjour...) l’exploit d’obtenir un 23,5 kg de bagages par personne après avoir séparé une paire de chaussure dans leurs deux valises !
Après ça, et un chargement de bagages épique dans le coffre du taxi, ils sont partis pour l’aéroport, la France te la fin de vacances. N’oubliez pas de prendre de leurs nouvelles sur le blog de Fleur de Lotus.
 Demain, c’est visite aux World Series of Poker pour Phix et moi.

2 commentaires:

  1. Demandes un autographe à Patriiiiiiiiiiiiiick Bruel pour moi, stp !!!
    Contentes de suivre tes aventures et que la chance tourne (un peu...).
    Emmènes une poche urinaire au prochain tournoi, tout de même...
    Bisous mouillés de Vandrimare !

    RépondreSupprimer
  2. Tres belle dernière journée pour ma part à Végas. Les culottes sont bien rentrées en France :-) have fun ! Bisous,

    RépondreSupprimer